mardi 1 mars 2016

Recap' de Janvier et Février 2016








✿*゚’゚・ Lecture ・゚’゚*✿




✿*゚’゚・ Film ・゚’゚*✿




Un film que j'ai beaucoup aimé. Parfois émouvant, parfois drôle. Celui-ci est léger et frais mais, il pointe aussi certains aspects de notre société. Les acteurs jouent parfaitement leurs rôles. J'ai été conquise par ce visionnage pour lequel je n'attendais pourtant pas grand-chose.








Ce film m'a replongé dans mon enfance car, il est l'adaptation des romans du même nom. Ce film est drôle et agréable à visionner. J'ai aimé l'histoire et les personnages. Les effets sont plutôt réussis et ce que j'ai le plus apprécié est de revoir les monstres des romans dans ce film. 








Ce film a été une déception. Il est lent et prévisible. L'histoire est vue et revue. Je n'ai vraiment pas été convaincue par celui-ci même, les acteurs ne parviennent pas à relever le niveau du film ! 









Une science-fiction époustouflante avec de très bonne scène d'action. L'histoire est intéressante. J'ai aimé ce film qui est pourtant sorti depuis quelques années. 









Encore un film que j'ai beaucoup apprécié. Dans ce dernier "Docteur Frankenstein", on ne se concentre pas sur le monstre qu'il va créer mais, plutôt à tout l'avant-création ainsi, qu'à son duo avec son assistant Igor. J'ai aussi beaucoup aimé les acteurs et la propreté de ce film. 





✿*゚’゚・ Série ・゚’゚*✿


 


Encore une saison excellente. Une nouvelle enquête toujours menée par Marisol. Pour les autres maids, l'histoire avance aussi. J'ai encore une fois craqué pour le couple des Powell, toujours aussi drôle même si, dans cette saison, ils m'ont parfois beaucoup émue, surtout Evelyn.







Un asile et beaucoup d'histoires malsaines. J'ai adoré cette saison. Entre la saison 1 et celle-ci, je ne pourrais pas dire laquelle j'ai vraiment préféré. En tout cas, je recommande les deux vivement.






Une série simple, fraîche, légère et originale. J'ai aimé. C'est nouveau comme genre de série pour moi. C'est une sorte de telenovela et je dois dire que ça se laisse regarder et ça permet d'oublier un peu ses soucis ! C'est parfois absurde, d'autres fois loufoques mais, je me suis attaché à ce scénario ainsi, qu'aux personnages.





iZombie - saison 1

Voici ma dernière série chouchou. Des zombies intelligents et des enquêtes policières, il m'en fallait pas davantage pour aimer. Cette première saison m'a conquise et je suis très impatiente de voir la suite.







American Horror Story - saison 3

Cette saison est ma première déception avec cette série. Trop lisse parfois, même incohérente, american horror story m'avait réellement habitué à mieux. Ce n'est donc pas cette saison que je retiendrais de toutes celles que j'ai déjà pu voir.






Voici l'adaptation en série du film "l'armée des douze singes". Même si le speech est le même que dans le film, je dois avoir préféré ce dernier. La série est pas mal mais, devient vite incompréhensible à cause des sauts dans le temps permanent. Je continuerai tout de même à la suivre pour savoir où va déboucher la série.