jeudi 31 mars 2016

{Émotions} En mars 2016






J'ai aimé


Le printemps est de retour ! Le soleil et le ciel bleu sont revenus ! Les jours se rallongent, enfin, grâce au changement d'heures ! J'aime cette période de l'année et je suis vraiment heureuse d'y être enfin. 

Adieu raclette, bonjour barbecue !!


 
J'ai détesté

 

Les giboulées du début du mois qui ont été impressionnants. Un coup soleil, un coup pluie, un coup grêle, un coup neige, il y avait de quoi devenir fou ! J'ai détesté aussi les nouveaux attentats qui ont encore frappés mais, je ne m'étalerais pas sur ces évènements tristes. 


 

Je voudrais


 Reprendre mes articles "trucs de filles",  j'ai remarqué depuis peu avoir totalement délaissé cette catégorie sur mon blog. J'aimerai donc vous parler de mes derniers coups de cœur beauté, mes derniers rituels et astuces ainsi que, mes dernières envies.




J'attends avec impatience


Les sorties au soleil, les marches agréables, prendre le temps de voir le soleil se coucher, prendre du temps pour moi, être heureuse. Que des choses agréables !