mercredi 27 janvier 2016

{Émotions} En janvier 2016








J'ai aimé 




Prendre du recul et lâcher prise face à certaines situations. Même si je dois l'avouer, je suis encore en train d'apprendre à le faire, je pense réellement qu'avec le temps, j'y parviendrais à la perfection.





J'ai détesté 



Le froid et le retour des gelés. Je n'aime pas être congelé et durant ce mois, il a réellement été question de cela. J'ai eu comme une envie d'hiberner ! 





Je voudrais




Reprendre un bon rythme au niveau du blog car, ce mois-ci, je n'ai pas été très loquace. J'avais pourtant réussi à maintenir le cap ces deux derniers mois mais, j'ai totalement loupé janvier. Il faut donc que je fasse mieux en février, surtout que ce n'est pas faute d'avoir des choses à raconter ! 







J'attends avec impatience


Le printemps. C'est très étrange mais, pour moi, l'hiver devrait prendre fin en même temps que les fêtes de fin d'année. Je trouve que janvier est un mois très déprimant. Les festivités sont terminées, le froid se fait plus rude, il n'y a donc rien de bien intéressant durant ce mois. Allez plus que quelques mois à patienter !