vendredi 18 décembre 2015

--- » Wishlist de Décembre « ---





Dans une semaine, c'est Noël mais, quelles sont mes envies par rapport à cette période ?









Au vu de la période, pas grand-chose. Je n'ai d'ailleurs rien demandé de particulier à mon entourage cette année. Je sais que je serai gâté comme tous les ans mais, mon envie première pour ce Noël, c'est d'offrir de la joie et de la bonne humeur à tous les gens qui m'entourent. Je veux voir la magie dans les yeux de ma fille, lorsqu'elle ouvrira ses cadeaux. Je veux la voir heureuse de découvrir ces nouveaux jouets. Je désire aussi un bon repas avec toute ma famille dans la joie et la bonne humeur. Je veux un Noël parfait, avec des rires et des étoiles plein les yeux. Je veux des couleurs et de la lumière. Noël n'est pas qu'une fête commerciale où les cadeaux priment sur le reste. Il ne faut pas voir cela comme ça. Il faut que cette fête soit tout simplement unique car, elle est unique en son genre ! Soyez donc heureux, respirez la joie, ressentez la magie et oubliez vos problèmes. 


Plus qu'une semaine pour boucler les derniers achats, préparer les derniers préparatifs et en avant pour Noël 2015 !!!