mardi 15 décembre 2015

Je me suis fais plaisir avant les fêtes !!





Ce n'est pas vraiment sérieux de se faire des petits plaisirs personnels avant les fêtes mais, pour ma défense, j'en avais réellement besoin. Enfin surtout deux produits sur les trois car, le dernier est un craquage donc, là oui j'aurais pu m'en passer ! 

Bon que je vous explique comment tout a commencé. Depuis que l'automne est arrivé, j'ai une horrible chute de cheveux. Alors pas de panique, j'en ai toujours autant de cheveux sur la tête mais, le réel problème, c'est que j'en mettais partout. Mes vêtements, le sol, enfin tout est remplis de mes cheveux. Je suis sûre que je pourrais en faire une perruque ! Changement de saison, stress ou fatigue, je ne sais pas la vraie raison de cette chute brutale. Mais il fallait que ça cesse ! 

J'ai donc été sur easypharmacie, une pharmacie en ligne que j'adore et j'ai fait une petite recherche sur les produits qu'il vendait et qui pourrait stopper mon problème. 

  • Je me suis déjà acheté le shampoing Klorane stimulant et fortifiant à la quinine et aux vitamines B. Je sais, de source sûre, que le cheveu est constitué de kératine et que la kératine a besoin de vitamine B. Ce shampoing en a dans sa composition, je me suis donc dit que ce serait un bon début pour contrer mon problème.

  • Mon deuxième achat est des compléments alimentaires de Forté Pharma constitué de protéines de blé - levure de bière - ainsi que de 13 vitamines et minéraux, j'ai bon espoir que ce produit m'aide. J'ai pris pour le moment un format d'un mois, mais comme je ne pense pas voir des miracles en un mois, je pense que je renouvellerais mon achat. 

  • Puis mon craquage qui ne sert à rien. Yogi tea christmas, alors on pourrait croire à son nom que c'est du thé mais, pas du tout, ceci est une infusion constituée de différentes herbes qui me transportera dans l'atmosphère magique de Noël. C'est ce qui est écrit sur la boîte, je leur laisse le bénéfice du doute, hein ?!


 Je n'ai encore testé aucun de ces produits mais, je me ferais un plaisir de venir vous dire mes ressentis après les avoir testés pendant une période d'au moins un mois.