mercredi 4 novembre 2015

Hart of dixie (saison 3) - la meilleure de toutes les saisons vues !



  ATTENTION - SPOILER  



Comédie / Romance


J'ai décidé de rattraper mon retard sur la série car, c'est annoncé tout se termine avec la saison 4. Je ressors de ce visionnage totalement conquise, cette saison est, pour moi, la meilleure de toute ! J'espère que la saison 4 arrivera à tenir la barre aussi haute.






ღ »»--> Nouveauté <--«« ღ



La nouveauté de la saison est Joël, le nouveau chéri de Zoé. Il est vrai qu'au départ, j'ai été un peu déçue que Zoé se trouve quelqu'un d'autre que Wade. Mais, je dois bien avouer que j'ai beaucoup aimé ce nouveau personnage. Il était drôle, sympathique et surtout d'une gentillesse à faire fondre n'importe qui.




ღ »»--> La surprise <--«« ღ



Le personnage qui m'a le plus surprise est Lemon. Quelle évolution durant 3 saisons ! Une vraie coquine notre Lemon qui ne se prive plus au niveau des hommes. Mais que de scène drôle grâce à elle. C'est vraiment devenu l'un de mes personnages favoris. 




ღ »»--> Déchirement <--«« ღ



Le déchirement de cette saison est, pour moi et sans hésiter, la rupture entre Lavon et Annabeth. Pourquoi ? Pourquoi les scénaristes ont-ils pris cette décision ? Je suis juste très triste de voir mon couple chouchou finir comme cela. Ils allaient tellement bien ensemble. Quel gâchis ! 




ღ »»--> Final <--«« ღ



Le final de cette saison est vraiment grandiose. De l'émotion et des surprises qui ne donne qu'une envie connaître la suite et la fin au plus vite ! Encore une fois, Hart of Dixie est réellement une série que j'affectionne et que je recommande.