mardi 20 octobre 2015

Fear the Walking Dead - saison 1





Drame / Horreur


J'aime Walking Dead depuis la toute première saison (Chronique : saison 4 - saison 5), j'avais donc très envie de découvrir cette nouvelle série : Fear the Walking Dead
Le commencement de l'épidémie !




Avant de commencer à écrire ma chronique, j'ai fait un tour sur le net pour y voir les avis. Je suis surprise car, cette série n'a pas séduit le plus grand nombre. Certes, beaucoup s'attendaient à un nouveau Walking Dead pourtant, j'ai trouvé cette nouvelle série très bien conçue et voir l'humanité tombée petit à petit dans le chaos, a été intéressant !

 
Dans Fear the Walking Dead, nous allons suivre une famille et le premier à découvrir un zombie est Nick. Un jeune homme junkie, c'est bien dommage car, du coup peu croira son histoire ! J'ai beaucoup aimé ce personnage, je pense d'ailleurs que c'est mon préféré. Je trouve qu'il fait bien avancer la série et j'aime son côté complètement décalé. Il exprime à merveille les émotions.





Au niveau, des autres personnages, je n'ai pas été déçue, même si parfois, je les ai trouvés un peu lent dans leurs prises de décisions et leurs réactions. N'ont-ils jamais vu de films avec des zombies avant la contagion ?








Dans cette saison 1, nous verrons les premiers zombies, la panique de la population qui tombera rapidement dans l'anarchie totale ainsi que l'arrivée des militaires. Beaucoup d'ingrédient que je voulais voir dans celle-ci, je suis donc ressortis de mon visionnage conquise. 




Seulement 6 petits épisodes pour cette saison 1, je suis donc impatiente de voir la saison suivante et voir où tout cela va nous mener.