jeudi 20 août 2015

Devious Maids (saison 2) - Coup de coeur



 Attention Spoiler 




Comédie Dramatique


Ayant beaucoup aimé la saison 1 de Devious Maids, j'étais très impatiente de voir la suite de cette série et, je peux vous certifier que je ne suis pas déçu de l'avoir visionné.



L'intrigue principale de cette saison 2, tourne autour du mariage de Marisol. Cette dernière épouse Nicolas, un homme riche et puissant. Malheureusement, cet homme cache de lourds secrets. Notre maid n'hésitera pas à mener l'enquête, tout comme dans la saison 1. J'ai beaucoup aimé cette nouvelle intrigue, même si je dois bien avouer, j'avais compris le dénouement bien avant qu'il ne se produise.


Valentina nous offre un triangle amoureux intéressant dans cette saison. La belle brune, après sa déception avec Remi, va faire la connaissance d'Ethan. Mais tout ne sera pas si simple pour elle. Ethan n'est pas le gentil jeune homme que Valentina croit qu'il soit. Mais, elle pourra compter sur Remi, son fidèle ami et amoureux, pour la sortir d'un très mauvais pas.



La vie de Zoila n'est pas un long fleuve tranquille non plus. Après une rupture particulièrement douloureuse avec son mari, elle va faire la connaissance du beau Javier. Mais, elle devra faire des choix, loin d'être évident, durant cette saison ! 






Le moment "choc" de la saison est, certainement, la mort brutale d' Alejandro. Carmen mettra du temps pour se rendre compte de la perte énorme que va produire cet évènement et, je dois avouer que cette maid m'a attristé durant l’enterrement de son patron.









Après la liaison entre Rosie et Spencer, cette dernière commencera à travailler pour une nouvelle famille.

Malheureusement, cette maid s'apercevra rapidement qu'elle n'est pas tombé sur la famille si parfaite qu'elle paraît. J'ai, tout comme dans la saison 1, vraiment apprécié Rosie.







Durant cette saison, la famille que j'ai trouvé la plus drôle et la plus intéressante, a été les Powell. Evelyn qui trompe Adrian avec le garde du corps, ça n'a tout simplement pas de prix. Mais je dois bien avouer que j'ai aimé la réaction du mari vers la fin de la série. Il protège sa femme d'une manière touchante. 




La fin de la saison 2 est une torture pour les fans. On ne peut pas, ne pas avoir envie de voir la saison 3, après une fin si terrible ! 

Vous l'aurez donc compris Devious Maids reste une de mes séries coup de cœur et je suis impatiente de pouvoir voir la saison suivante.