lundi 11 mai 2015

Under the dome (saison 2) - Grosse déception


ATTENTION SPOILER

 


Fantastique



L'année dernière, j'avais vu la saison 1 de cette série et je l'avais plutôt apprécié. J'étais donc contente de découvrir la suite de cette série si mystérieuse. Pourtant, je ressors du visionnage de cette dernière saison très mécontente. 




Cette saison 2 est remplie d'incohérences, cela gâche le visionnage de cette série. J'ai trouvé les personnages sans saveur et sans émotions. Les rebondissements sont nombreux mais, rien ne rend la saison addictive. Pour tout vous dire, je suis plutôt contente d'en avoir terminé avec elle. Je ne sais pas si je regarderais la saison 3 mais j'en doute !




Le moment qui m'a le plus choqué durant cette saison, a été la mort d'Angie. Pourquoi faire mourir cette jeune fille qui était l'un de mes personnages préférés ? 





Le personnage le plus insupportable est bien évidemment Big Jim. D'ailleurs pour la saison 1, j'avais dit que c'était le plus agaçant. Pour cette saison, il est carrément devenue insupportable et égocentrique. Bien contente de le laisser où il se trouve !





Palme spéciale pour Junior, le mec qui se contredit tout le long de la saison. Un coup, il déteste son père et ne veut rien lui dire sur les secrets de l’œuf mais, pourtant deux minutes plus tard, Junior dit tout à Big Jim, bien évidemment. Espèce de girouette !








Le couple improbable et sans émotion dans cette série est bel et bien, les héros de cette dernière, Julia et Barbie. J'ai vraiment trouvé ce couple sans saveur, même dans les scènes dramatiques où les émotions devraient se faire ressentir, rien ne se passe !





Vous l'aurez donc compris, cette saison 2 m'a énormément déçue ! 
Si, il y avait pourtant du potentiel au départ avec la saison 1, la suite est totalement gâchée par les incohérences - les personnages ennuyeux et les péripéties ridicules.