lundi 23 mars 2015

En vrac #5




« En vrac, un rendez-vous fourre tout »

Je présente diverses choses : de la beauté à la lecture, en passant par les séries, les films et la musique... Je parle de tout ce qui me vient en tête et que je trouve intéressant ...  Ou pas !!






Humeur

Après un début de mois, compliqué et un moral à zéro, les nuages se dissipent enfin... Comme quoi, tant que le mot fin ne s'est pas affiché au générique, tout peut s'arranger !








La poupée brisée d'Amanda Stevens


Je pensais pouvoir vous donner mon avis sur ce roman en début de semaine, mais la semaine dernière, mon rythme de lecture s'est ralenti ! Du coup, je suis à la moitié du livre ... - pour le moment, c'est un assez bon thriller. J'ai hâte de connaitre le dénouement de toute cette histoire perplexe car, j'ai du mal à voir comment tout ça va finir. Il possède un bon suspense, je lui reproche pourtant pour le moment un manque de rebondissements. Mais dès que je l'aurais finis, je vous livrais ma chronique complète !






Hart of Dixie saison 2 

Après avoir beaucoup aimé la saison 1, j'ai décidé de me plonger dans l'ambiance de la saison 2 et je suis conquise. Je suis au 14ème épisode et j'aime toujours autant le côté campagnard et petite ville de la série, les histoires d'amour qui se font et se défont sont géniales et je m'attache petit à petit, à tous les personnages, même ceux que je n'appréciais pas tant que ça durant la première saison. Voilà une série qui remet du baume au cœur !








Le retour des saisons sympathiques

Avec le retour du printemps, mon humeur remonte en flèche et d'ailleurs tout cela me donne envie de m'amuser et surtout de faire du « Shopping » !!