mardi 17 février 2015

Hart of dixie ( saison 1 ) - Une série sympathique




Comédie / Romance




Je me suis attaqué à cette série en début février. Il est vrai que je suis un peu en retard car, cette série en est à sa quatrième saison actuellement. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, je n'avais pas, particulièrement entendu parler de celle-ci avant de commencer mon visionnage. Mais, j'avoue que je ressors de ce dernier, plutôt satisfaite.


♥´`· Une série fraiche et légère ·´`♥ 



C'est léger, c'est frais et surtout pas prise de tête !  L'histoire est simple : New-yorkaise et médecin, Zoé Hart (Rachel Bilson) hérite d'un cabinet médical à Bluebell, une petite ville où tout le monde se connaît. Zoé aura du mal à s'intégrer au départ, mais elle se fera, tout de même, sa place dans cette petite ville. 

La série ne parle pas de médical et je dois dire que ça m'a soulagé. Dois-je vous rappeler que j'ai visionné Grey's Anatomy - saison 10 - le mois dernier ?! J'avais un peu envie de mettre le médical de côté pour un moment. Hart of dixie parle d'amitié et d'amour, c'est parfois drôle, parfois émouvant ! C'est une série très sympathique que j'ai vraiment apprécié visionner.




♥´`· Triangle amoureux ·´`♥ 



La série joue beaucoup sur les triangles amoureux. Je ne suis pas très fan en général, de ce genre d'histoire. Mais Hart of dixie m'a tout de même séduite, grâce à ses personnages au premier abord mais, aussi pour l'ambiance de cette petite ville. C'est vraiment une chose que j'ai beaucoup appréciée dans cette série. 





♥´`· Lemon Breeland (Jaime King) ·´`♥ 


Lemon est, à mon avis, le personnage qui a le plus évolué durant cette saison. Au départ, je pensais que Lemon n'était qu'une garce sans cœur. Mais, au fil des épisodes, son histoire m'a touché. Même si certaines de ses réactions m'agace. Je trouve que le travail effectué sur ce personnage est très intéressant et je n'aurais jamais cru que ce personnage m'aurait autant émue.





♥´`· Mon personnage chouchou ·´`♥ 


Mon personnage préféré est Wade Kinsella (Wilson Bethel). Il m'a ému et touché. Ses sentiments, vis-à-vis de Zoé, sont tellement flagrants depuis le début de la série, que cette dernière m'a parfois énervé de ne pas s'en rendre compte. Toutefois, je pense que le couple Zoé / Wade n'aura aucun avenir. Wade est bien trop immature et imprévisible pour celle-ci. 



Appréciez-vous cette série ?