mercredi 4 février 2015

En vrac #4



« En vrac, un rendez-vous fourre tout »

Je présente diverses choses : de la beauté à la lecture, en passant par les séries, les films et la musique... Je parle de tout ce qui me vient en tête et que je trouve intéressant ...  Ou pas !!








En ce moment, je me sens bien. Je prends soin de moi et me repose davantage. Après un mois de janvier, plutôt tendue et angoissé, cela fait un bien fou de lâcher un peu de pression.





En début de semaine, le design du blog a été modifier. Pour ce mois de février, j'ai décidé de prendre le thème de l'amour. Oui, février symbolise pour moi la saint valentin !

(mais pas dans le sens commercial qu'on lui donne de nos jours)










Depuis le début de la semaine, j'ai commencé L'épouse modèle d'Emma Chapman. J'ai lu, pour le moment, un peu plus d'une cinquantaine de pages et je dois dire que l'ambiance du roman me plaît pas mal. Sombre et angoissant, j'aime beaucoup et j'ai hâte de découvrir la suite !











J'ai aussi débuté la semaine avec le visionnage de Hart of Dixie (saison 1), j'ai eu envie de me lancer sans vraiment savoir à quoi m'attendre. Je n'ai regardé que 4 épisodes pour le moment mais, je dois dire que cette série me plaît plutôt pas mal, c'est un bon début !







 Au niveau des trucs de filles, j'ai quelques produits à vous présenter ce mois-ci. Dois-je vous signifier que je n'ai connu que des déceptions avec mes nouveaux produits de beauté ? Pour la peine, ils méritent bien un article ce mois-ci !