jeudi 18 décembre 2014

{ Dossier } Une tenue pour Noël


☆★☆ La tenue de Noël : ☆★☆
Plaisir ou Casse-tête ?



C'est un plaisir de s'habiller pour Noël, davantage un casse-tête de choisir une tenue parfaite pour briller de mille feux ce soir-là (et je ne parle évidemment que du réveillon) ! 

J'ai donc décidé de faire un dossier spécial Noël. J'ai fait le tour de cinq sites pour vous sélectionner quelques articles de leurs collections de Noël. 



●¸.•*¨ ☆★☆ ¨*•.¸●  H&M ●¸.•*¨ ☆★☆ ¨*•.¸● 

Dans le site de H&M, je n'ai pas trouvé beaucoup de choses qui me plaise. Je ne trouve pas leur collection démentielle, elle n'est d'ailleurs pas énorme au niveau des choix. Mais, mon regard s'est tout de même arrêté sur ces chaussures, qui ne sont d'ailleurs pas du tout adaptées à la période. Sérieux, si on regarde de plus près, elles sont ouvertes jusqu'au bout, au niveau des doigts de pieds. Dois-je rappeler les températures d'un mois de décembre ? (quoi que cette année, les températures sont plutôt clémentes, c'est au moins ça de gagner ! )




●¸.•*¨ ☆★☆ ¨*•.¸●  ASOS ●¸.•*¨ ☆★☆ ¨*•.¸●

 ASOS possède une très grande collection pour Noël. J'ai beaucoup aimé leur pull sur le thème de Noël, ils sont vraiment magnifiques. Si vous en cherchez un, n'hésitez surtout pas à aller sur ce site. Bref, pour ce qui est du réveillon, j'ai, tout de même, eu très envie de craquer sur cette petite robe bleu ciel et ses chaussures qui sont bien plus adaptées pour la saison que celle de H&M.




●¸.•*¨ ☆★☆ ¨*•.¸● Topshop ●¸.•*¨ ☆★☆ ¨*•.¸●

Sur le site de Topshop, j'ai apprécié leur collection de Noël, ils ont des robes et des chaussures vraiment magnifiques. J'ai dû faire un choix parmi ces splendides articles. J'ai jeté mon dévolu sur cette jupe ornée de perles et de plumes ainsi que sur ce sac en bandoulière orné de clou doré.




●¸.•*¨ ☆★☆ ¨*•.¸● Cache Cache ●¸.•*¨ ☆★☆ ¨*•.¸●

Cache Cache m'a surprise, je ne m'attendais pas à y voir une collection aussi jolie, très classe et bien dans le ton de Noël. Je dois avouer que cette collection est l'une de celles que j'ai le plus appréciées. Pour ce réveillon, j'ai trouvé ces deux articles merveilleux. Cette petite robe rouge avec ce nœud noir est juste parfaite pour l'évènement mais, cette robe nude avec son bustier à sequin  est carrément canon !! 




●¸.•*¨ ☆★☆ ¨*•.¸●  Camaïeu ●¸.•*¨ ☆★☆ ¨*•.¸●  

Je pense que ce site est celui qui m'a le moins émerveillée. Leur collection de Noël est très petite, les couleurs sont très sobres et les articles très classiques. Le classique c'est bien mais, pour Noël, on peut peut-être sortir un peu de l'ordinaire, pour se diriger vers des produits un peu plus gaie ! J'ai tout de même craqué sur ce petit pull avec sa maille fluide et brillante. Si j'ai craqué, c'est surtout, pour son ouverture dans le dos, je trouve ça magnifique ! 





 Et vous, sur quel site, avez-vous vu la plus belle collection ?
Quelle sera votre tenue du réveillon ?