mercredi 3 décembre 2014

En vrac #2


« En vrac, un rendez-vous fourre tout »

Je présente diverses choses : de la beauté à la lecture, en passant par les séries, les films et la musique... Je parle de tout ce qui me vient en tête et que je trouve intéressant ...  Ou pas !!



`·♥·´
 Au 1er décembre, le blog a été modifié pour se mettre aux couleurs de noël. Vu que j'adore cette période, j'ai préparé un planning d'articles assez spécial se rapportant beaucoup à l'esprit de noël.
`·♥·´




 `·♥·´
Du côté livre, je viens de terminer la bande dessinée " La page blanche de Boulet et Pénélope Bagieu ", je vous donne mon avis demain. Du coup, je vais commencer " Une petite fille trop gâtée d'Ann Rule " J'ai trouvé le titre bien trouvé vu la période (même si le thème du livre ne correspond pas à noël).
`·♥·´



 

`·♥·´
Pour les séries, je viens tout juste de terminer "Glue saison 1". Je vais essayer de faire ma chronique cette semaine. Pour le moment, j'hésite un peu sur la série que je vais entamer. J'aimerais commencer la "saison 1 de Orange is the new black", mais aussi voir la "saison 2 de Under the dome" ainsi que la "saison 10 de Grey's anatomy". Enfin bref... Je vais encore y réfléchir.
`·♥·´



`·♥·´
Ces deux produits sont les seuls que j'ai dernièrement testés et aimés. L'après shampoing Fructis matière & densité est un bon produit, j'aime beaucoup son odeur, les cheveux sont plus denses et plus doux. La poudre Charles of the ritz est très bien. Elle fait tenir mon anticerne et ma bb crème, empêche mon visage de briller, rend ma peau toute douce et son odeur est merveilleuse !
`·♥·´