jeudi 11 septembre 2014

{Dossier} Les bougies parfaites pour septembre 2014


Avec le mois de septembre qui a débuté et la reprise qui a commencé, l'envie de nouvelles bougies a fait son apparition. Je voulais de nouvelles odeurs, pour que ces dernières se marient à la perfection avec les émotions qu'apporte la rentrée. J'ai donc fait une petite sélection de bougies que je trouve parfaite pour ce moment de l'année !









Le temps n'est pas, actuellement, aussi maussade qu'il devrait l'être, on peut même dire que l'été est là  ! Après un mois de juillet et un mois d'août horrible, le soleil refait enfin son apparition. La bougie parfumée Caraïbe de Quali Art accompagne à merveille ce temps estival retardataire ! Un mélange de banane, mûre et vanille, une odeur à tomber ! 




Une bougie que j'adore depuis longtemps et qui reste une de mes préférés à toutes les saisons, c'est bel et bien, la bougie Vanilla Cupcake de Yankee Candle. J'adore la vanille et cette bougie est une explosion de cette odeur et sa diffusion est géniale !



La bougie Black Coconut de Yankee Candle est une pure perfection pour les soirées. Cette odeur de noix de coco et des fleurs des îles réchauffe l'atmosphère, j'adore l'utiliser le soir dès la nuit tombée.


Et vous, quelles sont vos bougies préférées du moment ?