vendredi 12 septembre 2014

En vrac #1



« En vrac, un rendez-vous fourre tout »

Je présente diverses choses : de la beauté à la lecture, en passant par les séries, les films et la musique... Je parle de tout ce qui me vient en tête et que je trouve intéressant ...  Ou pas !!










« Camille et ses amis se connaissent depuis la maternelle. Leur dernière année de lycée les a enfin tous réunis dans la même classe. À quelques mois du bac, en compagnie de sa meilleure amie, Léa, d’Axel, Léo, et toute sa petite bande, la jeune fille découvre joyeusement la vie. Tous se demandent quel chemin ils vont prendre. Ils ignorent encore que d’ici l’été, le destin va leur en faire vivre plus que dans toute une vie. Du meilleur au pire, avec l’énergie de leur âge et leurs espoirs, entre convictions et doutes, entre illusions et réalité, ils vont expérimenter, échanger et affronter. Leur histoire est la nôtre. Bienvenue dans ce que nous partageons de plus beau et qui ne meurt jamais… »



 
¯`·.__.·´¯»¤  Ma lecture avance bien. Il me reste un quart du roman à lire. J'avais déjà lu du même auteur : Complètement cramé qui était un véritable coup de cœur et je dois dire que ce nouveau roman prend le même chemin. Je ne m'attendais pas à cela en le lisant car, le résumé n'est pas avare en détail.  Ce roman est, pour le moment, plutôt triste. Moi, qui avais espéré un roman optimiste pour la rentrée pour le coup, je me sens un peu déprimé. Mais l'espoir d'une fin meilleure est là et me pousse à continuer de lire les aventures de Camille et Léa ! ¯`·.__.·´¯»¤ 




« Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion... »







 ¯`·.__.·´¯»¤ La série que je visionne actuellement, tous les mercredis soir sur TF1; qui est une série géniale et pleine d'intrigues, c'est Blacklist ! Je suis vraiment impatiente de découvrir tous les secrets de la série. La trame de fond est intrigante et chaque épisode est un plaisir ! Je vous la conseille !! ·.__.·´¯»¤





 
Léa vous invite à un voyage au cœur de son jardin fruité et fleuri pour vous offrir un vrai moment de gourmandise et de plaisir. A chaque application, ces soins laisseront votre peau délicatement parfumée pour vous procurer une sensation de bonheur et de bien-être. Grâce à sa formule bi-phase, ce démaquillant spécifique yeux sensibles offre une double action : 1) Il élimine efficacement tout maquillage même waterproof 2) Sa formule, combinant eaux florales et huiles d'origine végétale, permet de nettoyer sans agresser le contour de l'oeil fragile. L' eau florale de bleuet et l'extrait de concombre procurent un effet défatigant et ressourçant pour un regard reposé garanti !
 
 
 
 
 
 

 ¯`·.__.·´¯»¤ Je vous en ai rapidement parlé dans cet article, le démaquillant biphasé "secret de léa" est une grosse déception, cela fait quinze jours que je l'utilise et j'ai juste envie de le balancer à la poubelle. Je n'ai pourtant pas les yeux sensibles mais, ce produit est une horreur qui me fait pleurer instantanément et pour arrêter les larmes, une seule solution, l'eau ! Au secours ! ·.__.·´¯»¤




Pour son infusion Camomille, La Tisanière a choisi de ne sélectionner que des fleurs de Camomille Matricaire
(dite "Camomille Sauvage").
En effet, contrairement à la Camomille Romaine, au gout parfois très amer, la Camomille Matricaire révèle des saveurs rondes en bouche, rappelant la noisette torréfiée.
 
 
 
 
  ¯`·.__.·´¯»¤ Je suis une grande buveuse de café, j'en bois du matin au lever puis, tout au long de la journée jusqu'au soir avant le coucher. Je me suis dit qu'une habitude aussi mauvaise pouvait facilement se changer. Je me suis donc acheté de l'infusion à la camomille. Pour le moment, je n'ai remplacé que mon café du soir par cette infusion. J'aime bien mais, j'avoue que mon petit café me manque un peu ! ·.__.·´¯»¤ 
 
 
 
 
Fard à joues en poudre en deux teintes, au fini mat ou nacré, à utiliser séparément ou à mélanger pour un effet chaque fois différent.

La texture fine et veloutée assure une diffusion de couleur optimale et un fondant exceptionnel. Le toucher est ultra-soyeux. La poudre légère et agréable aide à sculpter le visage et à définir les traits avec un effet radieux et uniforme.

Le boîtier est pratique et précieux. Un écrin au format exclusif, décoré dans le style de la collection, avec un miroir intégré très utile. À emporter toujours avec soi. 




 ¯`·.__.·´¯»¤ J'adore le blush de Kiko de la collection Daring game.  Pour tout vous dire, j'ai un faible sur tous les articles de cette collection. Je trouve leur packaging, magnifique et rien, que l'idée du thème, je la trouve canon ! ·.__.·´¯»¤







Elsa écrivain à succès, rencontre Pierre, avocat : un regard, une complicité, des rires. Coup de foudre immédiat. Sauf que rien ne peut, rien ne doit se passer entre eux. Pierre, époux fidèle, aime sa femme depuis plus de 15 ans et Elsa ne s''est toujours imposée qu'une limite, les hommes mariés. Mais le hasard ne cesse de les réunir, et l'attirance se fait de plus en plus forte. Une rencontre telle que la leur peut-elle vraiment demeurer sans conséquence ?
 
 
 
 
 
 
 
  ¯`·.__.·´¯»¤ Je me suis acheté en Dvd : " une rencontre " avec Sophie Marceau et François Cluzet. Ce n'est pas pour son résumé que je l'ai acheté car, l'histoire m'inspire que moyennement (je vous ferais une chronique dès que j'aurais pris le temps de le regarder) mais, surtout pour l'actrice. J'adore Sophie Marceau, j'aime son parcours et son jeu d'actrice ! .__.·´¯»¤