lundi 14 juillet 2014

La palette Natural Eyes de Too Faced


Je vous en avais parlé dans ma dernière wishlist et ce mois-ci, j'ai enfin craqué !

 La palette "Natural Eyes" de Too Faced a enfin rejoint ma salle de bain.  




J'ai longtemps hésité avant de m'acheter cette palette car, il faut bien l'avouer, 35€ pour une petite palette pour yeux, ça fait tout de même un petit peu cher ! J'ai craqué ce mois-ci surtout car j'avais envie (et presque besoin) d'une nouvelle palette. J'utilise normalement ma Naked 2. Mais ces derniers temps, j'avais envie d'autres choses.





Cette palette est vraiment ravissante : 
  • J'ai aimé le packaging ainsi que les cartes qui nous explique comment utiliser la palette. Même si je ne suis pas les conseils (je fais comme je veux d'abord et na ! ), j'ai trouvé ce point original.
  •  J'ai moins aimé la fermeture magnétique. Il y a des matins où je me lève (heu, comment dire ?!) avec deux mains gauches, je me suis dit qu'un jour ou l'autre, cette palette finira certainement par terre et avec cette fermeture, il est sûr qu'elle ne tiendra pas le coup ! 
  • J'ai trouvé dommage qu'il ne fournisse pas un petit pinceau avec cette palette ! 

Les fards :
  • J'ai aimé qu'il y est du mat, de l'irisé, et de la paillette. Je trouve que c'est le point fort de cette palette. Un type de fard en fonction du moment de la journée.
  • J'ai trouvé les fards très faciles à utiliser ! 
  • J'ai moins aimé ces fards que la Naked, tout simplement car je les trouve plus poudreux et un poil moins pigmenté que ma Naked !