jeudi 17 juillet 2014

Mes derniers achats


En hasardant sur le net, j'ai découvert le site Folie Cosmetic





Parlons du site : 

Le site a un design sobre et élégant, les produits sont répertoriés par catégorie, ce qui facilite la visite du site.

Par rapport au prix, après une recherche rapide, certains produits valent le coup, mais attention pas tous ! Par contre, les économies permises sur certains produits, ne sont pas négligeables. Les produits sont, certainement importé d'autres pays car, deux de mes produits avait les étiquettes en allemand. Ce qui justifie donc le prix et les économies !

Il y a aussi un programme de fidélisation sur le site. À chaque commande, on gagne de l'argent (ce n'est pas grand-chose mais bon un sou est un sou ma fille)  qui peut être transformer un bon de réduction pour une future commande !

La livraison est très rapide et bien emballée. Premier bémol, les frais de port ne sont offerts qu'à partir de 50€ d'achats, ce que je trouve énorme. Deuxième bémol, le prix de la livraison correspond au poids, donc je trouve ça dommage car, plus on commande, plus les frais de port augmentent !

C'est tout de même un site que je recommande mais avec quelques précautions pour être sûre des économies faites !


Parlons maintenant de ma commande :



Je vous parlerais de ces deux produits plus longuement dans un autre article, après les avoir testés sur une période de plusieurs semaines ! 

- Diadermine - Soin de jour Essentiel premières rides
- Diadermine - Lift+ Idéale perfection 2 en 1 crème nuit et sérum 

Petite comparaison : 
Sur Amazon, ces deux produits m'auraient coûté 18,69€.
Sur Folie Cosmetic, ces deux produits m'ont coûté 11,98€.
Soit une économie de 6,71€ ! Ce n'est vraiment pas négligeable.







- MISS COP - Blush mono - coloris : 03 Corail 
-  Cosmod - Crayon sourcils - Coloris : 03-Taupe


Voilà deux produits que j'ai voulu tester car, je connaissais ces deux marques sans jamais les avoir essayés. Ce sont, bien sûr, deux marques avec des prix tout petits, ce qui est vraiment intéressant. 


   - Le blush "Miss Cop" est devenu mon nouveau chouchou, il est juste parfait. J'aime sa teinte corail, elle est juste magnifique. La pigmentation est terrible ! C'est vraiment ce dernier point qui me faisais le plus peur, surtout au vu du prix (3,50€),  mais je ne lui trouve aucun défaut !

- Le crayon à sourcil " Cosmod " est bien aussi. Au vu de son prix tout doux (1,99€), c'est un bon produit, il est pigmenté comme il faut. La teinte taupe est parfaite pour une blonde. Sa petite brosse au capuchon du crayon est très bien.