lundi 2 juin 2014

Mes odeurs accompagnent les saisons !


Qu’est-ce qui rime avec été et qui donne envie de se prélasser au soleil pendant des heures? 

 





Je ne sais pas vous, mais avec l'arrivée du printemps, mes envies d'odeurs changent ! Et quoi de mieux que l'odeur de la noix de coco, combiné à la vanille pour cela. 

J'ai jeté mon dévolu sur deux petits bijoux que j'aime d'amour !


  • La brume de Victoria Secret "Coconut Passion" 
Avec un nom comme ce produit, j'étais persuadé que j'allais aimer. Déjà, j'adore la marque de Victoria Secret, j'ai toujours entendu que du bien sur les brumes de la marque, alors quoi de mieux pour se lancer ! Son odeur est subtile et délicieuse, une gourmandise pour la peau. Ce n'est pas entêtant vu que ce n'est qu'une brume et non pas un parfum mais, cela laisse une odeur discrète et agréable. Au bout de quelques heures, malheureusement, la noix de coco s'est fait la malle et c'est surtout l'odeur de vanille qui reste. Mais je ne regrette pas mon choix et vous le recommande si comme moi, vous aimez les odeurs sucrées et gourmandes pour l'été.
Amazon : 16,50€

  •  Hawaiian Tropic Aftersun "Coconut"
Cette crème est, en principe, un après-soleil, mais je l'utilise en crème de nuit pour le soin du corps et j'en suis totalement satisfaite. Elle hydrate à merveille, ne laisse pas une sensation de gras après application et l'odeur est à tombé. La noix de coco se fait bien sentir. L'odeur reste pendant quelques heures sur la peau. Et surtout la peau, après plusieurs jours, devient douce comme la peau d'un bébé. Je suis conquise par ce produit !