mardi 13 décembre 2016

⏰ Tic - Tac ... Noël approche et les décorations s'illuminent ! ⏰







L'année dernière, j'avais beaucoup aimé faire un article un peu spécial au vu de la période dans laquelle on s'approche. Je l'ai relu et l'envie de refaire le même style d'article s'est fait sentir. Pourtant, même si la date entre ces deux notes est sensiblement la même et que les décorations de Noël viennent de faire leur apparition dans mon salon, je dois bien avouer que mon humeur générale est bien moins festive que celle de l'an passé. Quelle raison à cela - j'ai bien du mal à en trouver une qui soit valable. J'espère que les vacances qui vont débuter à la fin de semaine pourront me plonger définitivement dans cette période si magique d'habitude à mes yeux !  Mais pour le moment, j'ai décidé comme l'année dernière de partager une série d'images : "Spécial décoration de Noël"