vendredi 23 décembre 2016

Ma semaine en séries #21




  ATTENTION - SPOILER   







Jane the virgin
Saison 2, épisodes 5 & 6 & 7 & 8 & 9 & 10 & 11 & 12 & 13 & 14




Je suis en vacances actuellement alors, je dois bien avouer, que je me lâche niveau séries. Je suis super contente de l'avancé que j'ai faite avec cette série. Petra a mis ses filles au monde dans l'épisode 13 et il me tarde déjà de savoir comment cela va se goupiller. Par contre, le choix des prénoms était fort audacieux : Anna et Elsa. J'ai dû mal à m'en remettre ! Jane qui se remet avec Michaël, même si je ne m'attendais pas à ce choix, je dois avouer être contente de pouvoir tourner la page sur ce triangle amoureux. J'avais un peu flashé sur son prof que l'on voit dans certains épisodes et j'espérais une romance entre lui et Jane mais, pas aussi éphémère qu'on nous la servit. Encore une fois, c'est une série qui se laisse regarder facilement, un vrai petit moment de plaisir ! 





Fear the walking dead
Saison 2, épisodes 1 & 2 & 3 & 4 & 5 & 6 & 7 & 8




Début de saison lente et sans grands rebondissements. J'ai encore beaucoup de mal avec les personnages, que je ne trouve pas attachants - à part Nick et Alicia. Je trouve que c'est les seuls de la série avec du charisme. D'ailleurs, j'aime beaucoup l'actrice Alycia DEBNAM-CAREY qui joue aussi le rôle de Lexa dans The 100. Chris est un personnage détestable.  Je ne comprend pas son intérêt dans la série. L'épisode 8 qui est centré sur Nick est plutôt intéressant. Je trouve que c'est le seul personnage dont; la psychologie est bien détaillé dans son évolution.