vendredi 28 octobre 2016

Ma semaine en séries #13




ATTENTION - SPOILER










iZombie
Saison 2, épisodes 3 & 4 & 5 & 6 & 7 & 8





J'ai adoré ces derniers épisodes. Cette série est vraiment très bonne. Voir Liv changer de personnalités à chaque épisode est vraiment un réel plaisir. Cette série mêle zombie, enquête de police, humour, amour, amitié d'une merveilleuse manière. Cela la rend très addictive. Major et Liv qui se remette enfin ensemble, j'en suis réellement heureuse. Mais, au vu de derniers épisodes, je me demande bien comment cela évoluer. Je déteste Rita et aimerait bien la voir disparaitre. Ravi est un personnage que j'aime beaucoup et qui donne une bonne dose d'humour. L'intrigue autour des zombies avance bien.




The Blacklist
Saison 3, épisodes 9 & 10 & 11




Enfin, on en termine avec la cavale de Liz. Je dois dire être bien contente de passer à autres choses. J'ai beaucoup aimé le plan de Reddington vis-à-vis du directeur et aussi celui de l'épisode 11, où il nettoie sa réputation avec une grande inventivité. Mais, Liz, qui n'est toujours pas en sécurité, vivra une agression. A son réveil, à l’hôpital, elle apprendra sa grossesse. Car, oui, enfin, Liz et Tom se rejouent la grande romance ! Alors qu'est ce que je dirais de ces 3 derniers épisodes visionnés ? Cela reste «Blacklist», c'est parfois très gros, beaucoup de scènes d'action pour en fin de compte pas grand-chose. Je suis donc de plus en plus déçue de cette dernière. Je termine la saison 3 mais, je suis de moins en moins sûre de poursuivre la suite !