vendredi 2 septembre 2016

Ma semaine en série #5



ATTENTION - SPOILER

 




Une petite semaine en séries passionnante avec la fin d'une saison et le début d'une nouvelle série.



Downton Abbey 
Saison 4, épisodes 8 & 9


Fin, je reviens avec une chronique complète sur la saison au plus vite !




Zoo
Saison 1, épisodes 1 & 2


Le résumé de cette série m'a donné envie de la visionner et je ressors de ses 2 premiers épisodes enchantés. J'ai aimé l'intrigue et le développement de l'histoire. Je suis impatiente d'en voir davantage. 






Between 
Saison 2, épisodes 1 & 2


J'ai voulu reprendre cette série. La saison 1 m'avait moyennement convaincue et je dois avouer que les 2 premiers épisodes de la saison 2 ne m'ont pas transporté plus que cela. Même si les acteurs ont davantage pris leur marque que dans la saison précédente, je ne sais pas si cette série vaut réellement le coup.  Je vais tout de même continuer la saison en espérant que celle-ci devienne un peu plus intense au fil des épisodes.