jeudi 15 septembre 2016

Je matte & Je blog #3






On se retrouve aujourd'hui pour le troisième rendez-vous de "Je matte & Je blog". Comme d'habitude, 5 articles très intéressants sur 5 blogs différents. C'est parti !





☞  J'ai adoré la chronique sur "L'histoire d'Helen Keller" de MargaudLiseuse. Cela m'a rappelé l'avoir lu plus jeune et avoir été touché par cette histoire. Cela m'a aussi beaucoup donné envie de la redécouvrir. 



  

J'ai beaucoup aimé l'article "Je ne porte (presque) plus de soutien-gorge" de RozieEtColibri. Car j'ai actuellement les mêmes pensées qu'elle. On se sent tellement mieux sans soutien-gorge. Et si on les brûlait ?!




J'ai aimé l'article et le look de Les Caprices D'Iris "Geek ou pas geek". Étant moi-même blogueuse, je me suis senti concerné par cet article. Il faut dire que mon entourage a tendance à me qualifier de geek, deuxième bonne raison pour se sentir concerné. 




Comment resté insensible à l'article "Comment éviter le blues du retour des vacances" de Louise Grenadine. Personnellement, le retour a été un vrai calvaire cette année. J'aurais aimé que les vacances dures, dures et dures encore. 



  
Et j'ai encore une fois craqué sur le "Get the look #13" de Our Girly Secret. J'adore son rendez-vous, on y trouve toujours de belle petite pièce à prix raisonnable et ça donne toujours de bonne idée pour s'habiller.