lundi 19 septembre 2016

J'ai gagné du temps et de l'argent à la rentrée







Drôle de titre pour un article en catégorie "Truc de filles" !



 

 Il faut que je vous raconte mon histoire dès le début. Depuis la fin des vacances, j'ai un problème capillaire. C'est-à-dire que mes cheveux ont décidé d'être en anarchie sur le dessus de mon crâne. Incoiffable, emmêler au possible, sec et je vous parle pas de la couleur qui s'est éclipsé à cause des rayons du soleil. 






Au départ, pleine de bonne volonté, j'avais décidé que je soignerai mes cheveux durant septembre. La rentrée a donc fait son apparition mais, avec elle le manque de temps. Alors lâchement, j'ai oublié ma résolution de prendre soin de mes cheveux d'amour et j'ai couru en supermarché et je me suis attrapé le premier shampooing qui m'est tombé sous la main, sans même lire à quoi il pouvait correspondre et ce qu'il possédait comme ingrédients non plus.


Le shampooing dont je vous parle, c'est :

 "Palmolive Narurals 2 en 1 hydra balance à la pêche blanche et protéine de soie".




 

Pourquoi je vous parle de temps et d'argent pour un simple shampooing vendu en grande surface ?

Car, vous auriez tort de vous priver.





  •  GAIN DE TEMPS
- - - Shampooing de grande surface, il est donc facilement trouvable.

- - - 2 en 1, plus besoin d'après-shampooing. C'est la grande bonne nouvelle de ce produit. J'ai des cheveux fins et longs, envisager de me laver les cheveux sans mettre de l'après-shampoing ensuite. C'est comme me dire que je vais m'arracher le cuir chevelu sans anesthésiant, juste après ma douche ! Mais avec ce shampooing, je n'ai plus ce problème, je peux me laver les cheveux sans après-shampooing et mes cheveux sont pourtant faciles à démêler.

  • GAIN D'ARGENT
- - - Ce produit coûte 2,30€ pour 400ml.

  • Mais encore...
- - - J'adore son odeur de pêche.
- - - Il rend les cheveux doux.
- - - Il fait penser aux vacances d'été.





MERCI PALMOLIVE