vendredi 5 août 2016

Ma semaine en séries #1


ATTENTION - SPOILER




Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau rendez-vous. Ma semaine en série consiste à vous parler de tous les épisodes que j'ai pu voir durant la semaine écoulé. Je tâcherais de faire ce rendez-vous tout les vendredis mais, il se peut que parfois je décale le rendez-vous sur deux semaines.




Orphan Black
Saison 4, épisodes 1 & 2 & 3 & 4 


Des épisodes très sympathiques. J'ai été un peu paumé au début par les flashbacks du passé de Beth mais, je suis parvenue à comprendre le principal et, j'ai même trouvé cela bien de savoir où en était Beth dans l'enquête avant sa mort. J'ai adoré revoir les clones et une petite nouvelle a fait son apparition, Mika. Héléna part mais, on ne sait pas encore où. J'aimerais qu'on se concentre davantage sur Cosima et Alison. Je trouve que pour le moment on les laisse en retrait. Mais dans l'ensemble, c'est un très bon début de saison. On suit bien l'intrigue principale de la série. 





Downton Abbey
Saison 4, épisode 1 & 2 & 3


Anna !!! Non !! Très bon début de saison, encore une fois une vraie merveille. Un début un peu larmoyant à cause de la mort de Matthew. Mais l'épisode 3, quelle horreur pour la pauvre Anna. Je ne m'y attendais pas du tout. Je suis très impatiente de voir la suite.