mardi 12 mai 2015

Une bougie .. pour le carnet de bord d'une trentenaire !





Et voilà, le carnet de bord d'une trentenaire souffle sa première bougie !! Que le temps passe vite et que, de sujets évoqués avec vous !


Durant une année, j'ai parlé de : 

- 57 romans (dont 6 coups de cœur et 6 déceptions)
- 25 articles pour les filles (beauté, mode..)
- 25 films
- 17 séries


Quelques précisions :

- L'article le plus visité est le {Dossier} Spécial détente
- Suivi par "Un autre de Christophe Nicolas" . Un  thriller qui a été un véritable coup de cœur, je vous le recommande.
- Durant l'année, j'ai eu le plaisir d'avoir un partenariat avec la marque Corinne de Farme. Une marque que j'affectionne beaucoup.
- J'ai aussi remporté "Les bénéfices du hasard de Nadine Diamant" à une masse critique de Babelio.

Je trouve que cette année a été très agréable sur la blogosphère. Des visites et des commentaires qui font toujours plaisir à recevoir. J'ai aussi des membres sur le blog et de nouveaux inscrits sur Hellocoton. Que dire à part ....