lundi 2 février 2015

。◕‿◕ღ Mes émotions en janvier








°•.·.•° Tristesse et Indignation °•.·.•°



Le mois de janvier et l'année ont commencé très mal pour les Français. Je pense qu'on a tous été choqué et touché à notre manière.








°•.·.•° Pas de motivation pour les soldes °•.·.•°


Le mois de janvier, c'est aussi le mois des soldes mais, avec un moral à zéro, les soldes ne m'ont pas du tout intéressé. Je ne sais pas... Pas envie !! 






 
°•.·.•° Pas de coup de cœur pour les films de janvier °•.·.•°
 

Au mois de janvier, je vous ai parlé de la sortie cinéma le 28 janvier de Into the Woods. Que je n'ai toujours pas vu, soit dit en passant ! 
Ainsi que la sortie dvd du film Si je reste que je n'ai pas particulièrement aimé. Pour tout vous dire, j'ai préféré le roman au film !







°•.·.•° Bilan de lecture frustrant °•.·.•°



Mon bilan de lecture a été publié vendredi et le mois de janvier a vraiment été un tout petit mois de lecture. Je n'en dirais donc pas davantage. 







°•.·.•° Heureuse de mes séries de janvier °•.·.•°

J'ai tout de même réussi à voir deux séries.

Pour commencer la saison 10 de Grey's anatomy, que j'ai aimé mais, j'ai trouvé le début un peu long tout de même.

J'ai aussi vu la saison 2 d'Orange is the new black qui reste une de mes séries coup de cœur.





°•.·.•° Neige °•.·.•°


Ce mois de janvier a aussi rimé avec neige. J'ai été super heureuse de voir enfin la neige tombée. Grâce à cela, j'ai pris plaisir à tester mes tartelettes Yankee candle spécial hiver et Noël.






°•.·.•° L'article le plus visité au mois de janvier °•.·.•°



L'article le plus visité durant janvier a été Miss Peregrine et les enfants particuliers - tome 1. J'espère ne pas avoir refroidi certains d'entre vous car, il est vrai que ma chronique n'est pas vraiment positive.










°•.·.•° Design du blog en janvier °•.·.•°





°•.·.•° Bye Bye janvier °•.·.•°