jeudi 10 juillet 2014

Ma découverte des huiles { 2 }


L'huile indispensable pour l'été !

 

 


Je continue le test des huiles, la dernière fois j'avais testé l'huile de ricin
Cette fois-ci, j'ai testé l'huile de rose musquée du Chili.



Les bienfaits de cette huile : 

  • Cette huile offre une bonne hydratation.
  • Cette huile est cicatrisante.
  • Cette huile est un anti-ride.
  • Cette huile atténue les vergetures
  • Cette huile soulage la peau abimer par les coups de soleil. <--- vous comprenez mon titre secondaire !

Les bienfaits de cette huile sont donc nombreux et intéressants.

 _______________________________


J'ai donc testé cette huile durant 1 mois en l'appliquant chaque soir :
  1. Sur mes vergetures suite à ma grossesse. Ces dernières ont déjà bien cicatrisé (elles ont 8 ans), la plupart sont blanches, certaines un peu roses - violettes !  Je n'attendais donc aucun miracle mais, j'ai voulu voir l'effet de cette huile. Aucune atténuation comme je le présageais mais je trouve que mes vergetures sont moins en relief.
  2. Sur le visage. Je n'ai pour le moment pas de rides donc je ne pouvais pas voir de gros effets de ce côté-là. Par contre du côté hydratation, il est vrai qu'elle est très riche peut-être même un peu trop pour ma peau car 15 jours après le test, ma peau a commencé à faire plein de boutons. J'ai arrêté l'huile et tout est rentré dans l'ordre. Je recommande donc cette huile pour les peaux sèches !