mardi 8 juillet 2014

Gibert Joseph et mes dernières acquisitions


Mes derniers achats sur le site Gibert Joseph







Parlons du site : 

J'ai souvent entendu parler de ce site sans jamais franchir le cap. Maintenant c'est chose faite ! 

Ce site regroupe des livres, des dvd, des cd.... Et le point positif, c'est qu'ils vendent du neuf mais, aussi de l'occasion et c'est ce dernier point qui m'a intéressé car, les prix sont beaucoup plus avantageux ! 
J'ai donc décidé de tester leurs livres d'occasion et je peux vous assurer, ça vaut le coup. Les livres d'occasion sont en très bon état ! On croirait qu'ils sont neufs. Les frais de port sont offerts au-delà de 30 euros. La livraison est rapide et les livres sont bien emballé dans du papier-bulle donc pas d'inquiétude à se faire de ce côté-là ! C'est donc un site très sérieux et très intéressant niveau qualité et prix !


Mes achats :
{Vous reconnaîtrez certains de ces livres qui étaient présents dans ma wishlist de Juillet}


L'épouse modèle de Emma Chapman 
Aux éditions Plon ( 7 mai 2014 )




 

Ma réputation de Gaël Aymon
Aux éditions Actes Sud Junior ( 14 septembre 2013 )  




 

Ma vie, mon ex et autres calamités du Marie Vareille
Aux éditions City Éditions ( 4 juin 2014 )