vendredi 20 juin 2014

Recette 100% naturelle pour la peau


La banane et le miel

 

La banane et le miel ont de nombreux bienfaits. Ce sont des très bons produits à consommé mais aussi à utiliser en soin.
 

  • La banane est riche en potassium, c'est donc un bon moyen pour atténuer les rides. Elle est aussi très efficace contre les poussées d’acné, elle est cicatrisante, elle nourrit la peau en profondeur.
  • Le miel est un anti-oxydant, un anti-ride. Il purifie, apaise et assouplit la peau.


J'ai donc testé sur une durée d'un mois, une fois par semaine, le masque 100% naturel, banane-miel : 

- Vous écrasez une banane 
- Vous ajoutez 3 c. à café de miel
- Vous mélangez jusqu'à obtenir une pâte assez lisse 
- Vous appliquez sur votre peau du visage durant 20min
- Vous rincez à l'eau tiède
La peau est plus souple, plus douce. Je trouve que depuis que je fais ce masque, mon teint est plus lumineux et moins ternes. J'ai moins d'imperfection. C'est un masque agréable, pas cher et qui donne de bons résultats.