jeudi 22 mai 2014

Mes 30 ans et mes cadeaux

Ouvrir un blog, faire 2 articles, y prendre un certain plaisir et pourtant ne pas revenir ! 

HELP !! 

Je ne termine jamais les choses que je commence mais à 30 ans, cela doit cesser !!

 

 

 

Ça y est... J'ai 30 ans depuis 2 jours... Youpiiii !! Beurkk !! Mais....

J'ai eu de très beaux cadeaux :
 (j'ai pas tout eu car on le fête au restaurant avec toute ma famille samediiii midiii) 

Par ma meilleure des meilleures et son mari, j'ai eu ce petit bracelet Guess que je trouve adorable et qui va avec toutes mes tenues ! 


Par mon cher et tendre amour, cette eau de parfum La vie est belle de Lancôme ! J'adore, il sent super bon et la bouteille est juste trop belle ! 



Ma fille a eu cette année un petit budget pour pouvoir me choisir son cadeau en magasin. Elle était toute fière avec son cadeau et j'ai beaucoup aimé ce petit moment ! Elle a donc choisi de m'offrir le parfum Playboy Play it sexy. Il sent bon et la bouteille est trop cute !

 

Avec tout ça, la parfumerie a donné un tas d'échantillon et comme j'adore essayer des nouveaux trucs, je suis conquise !

 Je suis trop contente de mes cadeaux, un peu, beaucoup moins de mes trente ans. Mais les choses avancent et on ne peut malheureusement pas les arrêter. Profitons pendant que nous le pouvons encore !