lundi 8 mai 2017

Et si, on s'y remettait ?!






Vous avez dû ou pu, remarquer qu'au mois d'Avril les articles se sont faits plus rares et que ma régularité de la mise en place sur le blog n'a pas été tenue. J'ai eu quelques soucis personnels qui ne m'ont pas aidé dans l'envie de lire ou de se reposer tranquillement devant une série. J'ai aussi un emploi du temps plus chargé, je ne trouve donc plus le temps pour écrire. Je n'avais donc aucun article sympathique à vous proposer. J'ai loupé beaucoup de rendez-vous comme ma semaine en série, 1-2-3 envies livresques ou mes émotions. Je vais essayer d'être plus présente ce mois-ci, même si je doute que je parvienne à tenir la régularité dont j'ai fait preuve par le passé. Mais le besoin d'écrire, de lire, de visionner des séries, se fait sentir de plus en plus. J'ai besoin de me recentrer sur ses passions qui me font tellement bien. Je pense que petit à petit, j'aurais donc des sujets à vous parler. Je ne pense pas pouvoir tenir tous les rendez-vous du blog mais, je ferais de mon mieux pour vous proposer des articles plus travaillés et élaborés. Je reprends donc les manœuvres du blog avec quelques petits changements de travail qui sera plus bénéfique.