vendredi 3 mars 2017

Ma semaine en série #30



ATTENTION SPOILER

 





Pure Genius
Saison 1, épisode 13


Chronique à venir sur le blog 




Westworld
Saison 1, épisodes 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8


Très bonne série. J'adore son avancée. Je m'attache aux personnages petit à petit. Anthony Hopkins, dans son rôle du Dr. Ford, est à couper le souffle. Moi, qui adore cet acteur, je me régale à chacune de ses apparitions. Ed Harris, dans son rôle de l'homme en noir, est parfait aussi. D'ailleurs ce rôle si mystérieux me donne clairement envie d'avancer encore dans la série. J'aime cette histoire de créateur et d'humanoïde (je trouve d'ailleurs les humains très inhumains dans cette série) Même si parfois la série est un peu complexe à comprendre, je passe toujours un excellent moment à la visionner.


Walking Dead
Saison 7, épisode 11


Encore un épisode centré sur un seul personnage. Cette fois-ci, nous nous concentrons sur Eugène et son arrivée dans le repaire de Negan. Je dois dire que revoir Negan m'a plu et me manquait depuis quelques épisodes. C'est un méchant que j'adore. Son charisme, ses répliques et sa psychologie tout me plaît dans ce personnage. Les réactions et le comportement d'Eugène ne m'ont pas surprise, j'espère juste qu'il joue un jeu face à Negan pour pouvoir lui mettre à l'envers dès que Rick et les autres arriveront. Je trouve l'histoire entre Dwight et sa femme Sherry terriblement triste. C'est un couple que j'aimerai voir se retrouver et vivre paisiblement.