mardi 31 janvier 2017

{Émotions} En janvier 2017




J'ai vécu le mois de janvier comme un roman. Un début d'année et de mois, chaotique ! Au point où je n'ai pas écrit une ligne sur mon blog, ni même lu une phrase dans un roman, durant une semaine complète. Mais, comme dans tous les bons romans, la fin du mois est bien meilleure. Les nuages gris, qui avaient fait leur apparition, ont disparu et cela fait un bien fou. Comme vous l'avez donc compris, je ne garde pas d'excellents souvenirs de ce mois. Mais, quoique, à bien y réfléchir : j'ai aimé voir la neige tombée - bien au chaud sous mon plaid, j'ai aimé pardonner pour avancer, j'ai aimé faire une rencontre exceptionnelle et unique, j'ai aimé voir ma fille chanter à son spectacle, j'ai aimé retrouver une raison à certaine de mes actions, j'ai aimé vivre des moments tout doux en famille.

 Une couverture chaude, une famille aimantes et des séries ou des livres, en hiver, le bonheur se résument à cela ! 


Détail très important : Avec tout ça, je n'ai même pas craqué durant les soldes ! Attention à Février 💝