mercredi 21 décembre 2016

Le bilan des séries en 2016








Comme vous le savez, si vous me suivez, je suis une folle de série ! J'en regarde beaucoup avec des genres bien différents et je ne m'en lasse pas. Si je fais une statistique sur le temps de visionnage, bien entendu, je regarde beaucoup plus de séries que de films. J'aime avoir le temps de savourer une histoire qui se met en place, faire connaissance avec les personnages pour m'y attacher et aimer les voir évoluer. Je trouve que, comme une série se prolonge dans le temps, on a bien plus de faciliter à ressentir des émotions lors de rebondissements, que dans un film. 

Mais parfois, il est dur de s'y retrouver lorsqu'on en regarde beaucoup. Pour cela, j'ai ma solution et mon site chouchou " Seriebox ". Grâce à lui, je sais où j'en suis et je trouve sympa de lire les petits commentaires en fin d'épisode. 










Mes séries terminées en 2016: 



Devious Maids 

Un arrêt de série brutal. Je n'ai pas aimé cette fin qui laisse présager une autre enquête et un nouveau mystère palpitant. Il faudrait vraiment que les chaînes cessent d'annuler les séries aussi brutalement pour laisser les scénaristes finir une série correctement. Je regrette aussi la série, qui avait été une série de remplacement très bonne après Desesperate Housewife. Les actrices me manqueront aussi et je n'oublierais jamais mon couple favoris : Les Powell !








Mes séries à jour : 











Mes séries en cours de visionnage : 



















Les séries que j'abandonne pour me consacrer à des nouvelles séries :