jeudi 24 novembre 2016

Steamcream ♥ 😍 ♥ La folie des belles boîtes








Un peu par hasard, l'autre jour, je me suis retrouvé à farfouiller sur le site de Séphora. Un peu inhabituelle me connaissant car, c'est un site où je vais très rarement. Mais pour une fois, j'ai bien fait.  



J'ai direct été fouiner du côté des nouveautés. Et là ; joie - bonheur ! Voilà ce que j'y ai découvert : 


Steamcream



Cette marque propose une crème hydratante naturelle pour tous les types de peaux. Ok, vous allez me dire : « crème hydratante naturelle = ça casse pas 3 pattes à un canard ! » Non certes, et je suis bien d'accord avec vous. Mais ce qui fait le petit plus de cette marque, c'est leur design. Dans chaque boîte, la même crème ! Étrange mais, pas tant que ça. La marque a, apparemment, décidé de parier fort sur la base naturelle de leur produit unique et sur le design de leurs packagings originaux. 








Je suis resté scotché devant la beauté de ces boîtes. Actuellement, Séphora propose 6 designs différents mais, j'ai vu sur le site de la marque bien plus de choix encore.