lundi 14 novembre 2016

Je matte & Je blog #5







On se retrouve aujourd'hui pour un rendez-vous de "Je matte & Je blog". Comme d'habitude, 5 articles très intéressants sur 5 blogs différents. C'est parti !




→ J'ai beaucoup aimé l'article de l'heureuse imparfaite, "Walking Dead :  se relèveront-ils ?" Je suis totalement d'accord avec son avis sur le premier épisode de la saison 7 que j'ai vu mais dont, je n'ai pas pris le temps de parler ! 






→ J'ai adoré l'article de Mor & Mor's, "T'as de beaux yeux !!! Mes indispensables". Une liste de petits produits pour nos yeux et je dois dire que certains m’intéressent beaucoup !





→ J'ai aimé l'article de Smells like Chick Spirit, "Bilan des nouveautés séries - rentrée 2016", car justement je voulais regarder de nouvelles séries et je ne savais pas quoi visionner. Cela m'a bien aidé ! 




→ Je suis totalement d'accord avec les conseils et l'avis de Star in the grass sur son article "Le rasoir : entre mythe et réalité !" Un article très complet ! 





→ J'ai apprécié lire l'article d'Abracadabooks sur "La fille du train : le best-seller pourrait-il faire un flop au ciné ?