vendredi 21 octobre 2016

Ma semaine en séries #12





ATTENTION - SPOILER











The Blacklist
Saison 3, épisodes 5 & 6 & 7 & 8


J'ai vraiment de plus en plus de mal avec cette série. Je crois que ce qui la sauve encore à mes yeux, c'est Reddington. J'aime son sang-froid, son observation des situations et ses plans géniaux ! Tom a aussi ses qualités. Je le trouve toujours très sexy. Mais malheureusement, de gros points me gênent. Je vais continuer car, Liz vient de se faire coffrer par le FBI et j'aimerai bien savoir ce qui va se passer. Mais dans le futur, je ne sais pas si j'aurais encore l'envie de la continuer. 




iZombie
Saison 2, épisodes 1 & 2



J'ai beaucoup aimé reprendre cette série. Les souvenirs de la fin de la saison 1 reviennent vite. Dans ces deux premiers épisodes, on suit deux enquêtes différentes. L'épisode 2 est très drôle. J'ai aimé retrouver les changements de personnalité de Liv après avoir mangé le cerveau de la victime. Major tourne mal et j'ai très peur des décisions qu'il prend pour lui-même. En gardant Liv écarter de lui, il prend des risques. En bref, c'est une très bonne reprise pour cette série.