vendredi 7 octobre 2016

Ma semaine en série #10





ATTENTION - SPOILER






Très bonne semaine en série, je suis contente de mes épisodes visionnés et de ma petite avancée pour me mettre à jour au niveau des séries.






Devious Maids 
Saison 4, épisodes 3 & 4 & 5




L'intrigue devient de plus en plus intéressante. J'aime beaucoup Évelyn Powell qui me fait vraiment énormément rire. Voir cette dernière travaillée est très drôle. Adrian et Zoila se rapprochent un peu avec ce secret commun, je me demande bien ce qu'il va pouvoir se passer entre ces deux personnages dans l'avenir.







The Blacklist
Saison 3, épisodes 1 & 2 & 3



J'ai un peu de mal à me remettre dans cette série. J'ai oublié beaucoup de choses de la saison 2 et j'ai l'impression de me retrouver dans une tonne de complots, où je n'arrive plus à démêler qui fait quoi. Vous l'aurez donc compris ; c'est un début de saison en demie teinte pour moi. Mais je continuerais la saison car :
- J'ai aimé revoir Reddington et ses plans audacieux, qui sont toujours entrepris avec beaucoup de sang froid. C'est l'aspect qui me charme le plus dans cette série.
- J'aimerais savoir comment Dembe va se sortir du mauvais pas dans lequel il se trouve.
- J'ai adoré le retour du beau Tom.