lundi 31 octobre 2016

Bilan de lecture Septembre et Octobre 2016










L'héritière de Bellecombe

C'était la première fois que je tentais de lire de la romance historique et je dois dire que je n'ai pas réellement apprécié. J'ai trouvé cette histoire longue et lente. Les personnages sont attachants mais, ils n'ont pas suffi à relever le niveau de ce roman à mes yeux ! 

12/20



 
Méthode 15-33

Un thriller que j'étais impatiente de lire. Mais qui malheureusement ne m'a pas plu. Il manque un peu de pression autour de cette histoire. L'auteure a introduit des passages très longs et qui n'ont pas d'intérêt. Les personnages n'ont rien d'attachant. 

14/20




3 kifs par jour

J'aime lire des livres de développement personnel. Malheureusement, ce livre ne m'a pas conquis du tout. Il est long et sous forme de témoignage de l'auteure. Ce que je n'ai pas du tout aimé. Il y a tout de même quelques petites astuces à mettre au point dans son quotidien qui sauve ce roman de la déception.

10/20



Personne d'autre que lui

Une romance qui est une réelle explosion d'émotions. Amour, colère, deuil, perte, chagrin, recommencement, pardon, tous les sujets y sont abordés. Les personnages sont vraiment très attachants. Même si certains passages sont prévisibles, ce roman se laisse savourer avec plaisir. 

 18/20




Ce roman a été la plus belle découverte de ces deux derniers mois. Il est vraiment très bien construit. L'intrigue est parfaite. J'ai aimé le dénouement ainsi que les personnages. Le style de l'auteure m'a réellement conquise. Ce sera avec plaisir que je lirais ces prochains romans. 

19/20





Le quatrième tome des aventures de Georgina Kincaid. J'ai aimé continuer cette saga. L'évolution de celle-ci est réellement très bonne et les personnages sont tous très attachants. Celle qui, bien sûr, est la plus intéressante est le personnage principal de cette saga : Georgina. 

19/20