vendredi 30 septembre 2016

Ma semaine en séries #9




ATTENTION - SPOILER 

 



Très petite semaine au niveau des séries, j'ai eu le temps de voir seulement 2 petits épisodes. J'essaye de rattraper cela la semaine prochaine.






Devious Maids
Saison 4, épisodes 1 & 2





Très bonne reprise, j'avais un peu de mal à me souvenir de la fin de la saison 3. Mais les souvenirs sont vite revenue une fois plongé à nouveau dans la série et quel bonheur de retrouver nos 4 femmes de ménage. Celle qui m'a le plus chagriné durant ces deux épisodes est, bien entendu, Zoila ! J'avais oublié le choix que devait faire Genevieve à la fin de la saison 3 et voir leur amitié cassée par ce choix est assez dur. Mais je pense que cette brouille ne durera pas, tout du moins je l'espère. La nouvelle intrigue qui n'est autre que le meurtre de Peri, je dis bravo les scénaristes. Déjà car, je ne voulais pas qu'elle retrouve sa place auprès de Spence et ensuite car, je ne l'aimais pas. J'ai aussi beaucoup aimé les petits clins d’œil à Desperate Houswives. Revoir James Denton (Mike de Desperate Houswives) a été une formidable nouvelle. J'ai aussi beaucoup apprécié le retour du beau Jesse. En bref, un retour merveilleux, trop impatiente de connaître la suite !