mardi 20 septembre 2016

J'ai testé 3 applications #1







Ces derniers mois, je me suis amusé à installer de nouvelles applications sur mon téléphone et j'ai décidé de vous en faire un petit article. 


  • Application jeux

J'ai téléchargé Tetris. C'est un jeu de mon enfance, le retrouver a donc été un plaisir. Malheureusement, après y avoir jouer durant une semaine tous les soirs, je l'ai totalement abandonné. C'est donc une application sympa mais, qui sur le long terme, termine aux oubliettes. 



  • Application sport

J'ai téléchargé  Bikini abs. Une application avec plusieurs niveaux de difficulté et différentes vidéos d'entrainement de sport. Abdos, fessier, cuisse tout travaille tous les jours pendant 15 minutes. Sympa quand on a peu de temps mais, c'est aussi une application que j'ai abandonnée au bout d'un mois. 



  • Application de développement personnel

Voilà une application que j'étais très curieuse de découvrir. Fabulous est une application qui vous propose de nouvelles habitudes saines quotidiennement. Boire un litre d'eau, lire une demi-heure, se déconnecter du téléphone une heure avant de se coucher, voilà un exemple des nouvelles habitudes a intégré doucement dans votre quotidien. J'ai bien aimé mais, j'ai vite laissé tomber l'histoire. Mais, vu que c'était la période des vacances lorsque j'ai testé cette application, je n'étais pas vraiment concentré aux objectifs imposés. C'est donc une application que je testerai à nouveau.