vendredi 19 août 2016

Ma semaine en série #3



ATTENTION - SPOILER




Une semaine géniale au niveau des séries. J'ai enfin terminé Orphan Black et je suis ravie. Les autres avancent aussi mais, plus doucement !







Orphan Black 
Saison 4, épisodes 7 & 8 & 9 & 10


Fin de saison très intéressante. Je reviens avec une chronique complète sur la saison dans les jours à venir. 






Bates Motel
Saison 4, épisodes 5 & 6 & 7 & 8


La série avance très bien. Après avoir vécu une accalmie dans les bras de Romero, Norma doit accueillir de nouveau Norman, qui sort de l'hôpital psychiatrique, après avoir appris leur union. La pression grimpe d'un niveau dans le dernier épisode que j'ai visionné.






Downton Abbey
Saison 4, épisode 5


Un épisode encore très triste. J'ai hâte de savoir ce Bates a prévu de faire. Mais je pense qu'il va prendre une mauvaise décision.  Mrs. Patmore qui ne se fait pas aux nouvelles technologies et modernités, me fait vraiment trop rire.