lundi 8 août 2016

{DOSSIER} Zoom sur... les coups de soleil






Tous les ans, l'été, j'ai le même problème. J'attrape des coups de soleil et je vous assure que le tout premier, n'est jamais un petit coup de soleil. 





 Oui, je mets de la crème solaire mais, cela ne change rien (même indice 50). J'ai beau me tartiner toutes les 30 minutes, jusqu'à en devenir toute blanche de crème (trop top et glamour).

 Cela ne marche pas ! 








J'ai un message à toutes les femmes (et même les hommes) , qui ont la peau blanche. Ne mettez pas de monoï ou de graisse à traire. Faites-moi confiance, j'ai testé et ça nous fait pas bronzer mais, ça nous brûle littéralement la peau.










J'ai maintenant mes 2 produits chouchous l'été ! 


Biafine




Il n'y a rien de mieux que la Biafine l'été. Elle soulage et cicatrice la peau rapidement. C'est mon indispensable pour la saison. Lors d'un coup de soleil, tous les soirs, j'en applique en grosse quantité.




L'huile essentielle de lavande



Une huile cicatrisante et apaisante. Je l'applique sur les coups de soleil le matin après ma douche. Elle est aussi très efficace contre les boutons de moustiques.





Mais surtout, n'oubliez pas, ne vous exposez pas trop longtemps au soleil !