jeudi 25 février 2016

{Émotions} En février 2016






J'ai aimé



Durant ce mois de février, j'ai aimé certaines activités et soirées que j'ai pu faire. Je dirais que le mois de février a plutôt été un bon mois de ce côté-là et ça fait plaisir !






J'ai détesté

 

La série noire qui m'a frappé. Micro-onde, chaudière, robot de cuisine, bref tout m'a lâché ce mois-ci et comme de par hasard, ce n'était pas vraiment le bon mois pour cela. Mais je m'en suis sorti comme je pouvais.





Je voudrais

En ce moment, je voudrais beaucoup de choses donc je ne vais pas m'étaler ici et commencer à faire une liste. Je dirais donc juste en résumé que certains de mes rêves se réalisent. Je sais que certains sont impossibles mais, pour d'autres pourquoi pas ! Après tout, l'espoir fait vivre.




J'attends avec impatience

Je vais manquer d'originalité sur ce coup-là mais, comme le mois dernier, le printemps. Je suis très impatiente de le voir arrivé. J'aime le printemps, je me demande même si ce n'est pas une de mes saisons favorites.