lundi 4 janvier 2016

Récap' de Novembre et de Décembre 2015







2016 a commencé, j'ai donc décidé de faire une petite récap' sur les deux derniers mois de l'année 2015. Je n'ai pas eu le temps de le faire la semaine dernière, je m'y prends donc dès le début de cette nouvelle année.







✿*゚’゚・ Lecture ・゚’゚*✿





✿*゚’゚・ Film ・゚’゚*✿



Une animation que j'ai adorée. Drôle et touchante à la fois. Voir vivre les émotions dans notre tête est un réel plaisir. 









Une comédie très décevante ! 








Un film qui donne froid, plutôt sympathique même si j'ai trouvé un manque de détail dans la vie des personnages et quelques longueurs se font ressentir.








Une jolie romance parfaite pour les périodes des fêtes. Un film remplie de magnifique paysage. 









Une jolie histoire pleine d'amour et de magie. Même si je n'ai pas beaucoup compris l'histoire entre les méchants et les gentils, je dois dire m'avoir laissé pourtant porter par ce film et je le trouve parfait pour les périodes de fins d'années.

 




Un film parfait pour Noël. Il a le don de nous donner envie de nous rapprocher de nos familles et de nos amis. Ces paysages enneigés font plaisir à découvrir sous un plaid bien chaud.




The visit

Un film génial avec une ambiance glauque et quelques pointes d'humour. J'ai été très emballé par le visionnage de ce film. Ce n'est pas un film d'horreur comme on a l'habitude de voir mais, c'est pourtant, une très belle réussite !









✿*゚’゚・ Série ・゚’゚*✿



Une véritable merveille. J'ai juste adoré cette deuxième saison qui est encore meilleure que la précédente. L'action et les rebondissements sont encore plus nombreux. Les personnages évoluent et deviennent de plus en plus attachants.








Une série remplie d'émotions mais, qui reste très complexe, tant elle se concentre sur la psychologie des personnages. Je pense que c'est une série qu'on peut soit aimé soit détesté.







Une série qui commence à m'ennuyer. Je trouve qu'on tourne en rond avec celle-ci. Les rebondissements sont toujours les mêmes. Au bout de 5 saisons, je commence à en avoir un peu assez.


 




Un véritable coup de cœur pour cette série glauque et sombre. Je suis d'ailleurs très impatiente de voir la nouvelle histoire que va raconter la saison 2.







Une saison géniale et remplie d'émotions. J'ai vraiment apprécié cette nouvelle saison et j'ai été surprise par certains rebondissements. J'ai hâte de voir comment la saison 12 va tourner.






Une fin de série géniale. Des décisions surprenantes par les scénaristes pour terminer cette série mais, je dois bien avouer que je risque de beaucoup regretter celle-ci.








Une saison remplie de rebondissement et une actrice principale encore géniale. J'ai aimé cette série et je suis impatiente de découvrir la suite.








Une fin de série meilleure que la saison 2 mais, je dois bien avouer que je suis contente d'avoir terminé celle-ci. Une série qui ne m'aura pas convaincu plus que ça ! 








✿*゚’゚・ Trucs de fille ・゚’゚*✿







Une grosse déception pour moi. Ce dernier emmêle les cheveux et le côté pigments n'est pas vraiment visible.






J'ai testé deux produits Corine de Farme que j'ai adoré et qui ont été une belle surprise. 






J'ai testé l'anti-cernes de Too Faced qui n'a pas vraiment été une réussite. Je n'ai pas beaucoup aimé ce produit et au vu de son prix, je suis très déçue ! 








Je me suis acheté un beau pull pour les fêtes de fin d'année sur le site Aliexpress.