mardi 22 décembre 2015

{Émotions} En décembre 2015






J'ai aimé : 




Attendre Noël. Décorer ma maison. Chercher les cadeaux pour mon entourage. Emballer ces derniers. J'aime cette période et cette année, j'essaye de savourer chacun de ces moments. 




 
J'ai détesté : 



Avoir l'esprit parfois occupé par des choses négatives. J'aimerais que cela passe et j'espère qu'avec cette nouvelle année qui va débuter, je vais bientôt y voir plus clair. 




 
Je voudrais : 



Me retrouver. Je ne sais pas encore comment m'y prendre mais, je pense qu'il va falloir que je commence à penser un peu plus à moi et à mon bien-être.





J'attends avec impatience : 




La neige mais, je pense que cette année, nous ne sommes pas près d'en voir vers chez moi. C'est une période de fin d'année très douce au niveau des températures, c'est assez surprenant !