jeudi 26 novembre 2015

En vrac #7







Je suis un peu à la bourre au niveau des publications d'articles. J'aurais voulu vous publier la chronique de ma lecture en cours mais, je n'ai pas eu le temps de finir mon roman. Je me suis donc dis, qu'au lieu de laisser ce jour vacant sans aucun article de ma part, un petit en vrac pour vous dire où j'en suis, serait sympathique.



 Lecture 





« Les Denbe semblaient sortir des pages des magazines glamour : un mariage modèle, une belle situation, une ravissante fille de quinze ans, une demeure somptueuse dans la banlieue chic de Boston... une vie de rêve. Jusqu'au jour où ils disparaissent tous les trois. Pas d'effraction, pas de témoin, pas de motif, pas de demande de rançon. Juste quelques traces de pas et des débris de cartouches de Taser sur le sol de leur maison. Pour la détective privée Tessa Leoni, l'enlèvement ne fait aucun doute. Mais que pouvait bien cacher une existence en apparence aussi lisse ? »





Ce roman, enfin surtout son résumé, a attiré ma curiosité. J'avais une envie folle de le découvrir. J'en suis à un peu près au milieu du roman, j'espère donc pouvoir vous donner mon avis complet la semaine prochaine. Mais, pour le moment, je suis mitigé, j'aime certaines choses d'autres un peu moins. Certains passages sont un peu longs. J'ai tout de même hâte de découvrir le dénouement de toute cette histoire.





Série 





Saison 1

« La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir hanté à Los Angeles, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs. »








Après avoir visionné Pretty Little Liars (la saison5), j'ai décidé de commencer une toute nouvelle série. Je vais donc m'attaquer à American Horror Story (la saison 1), j'ai déjà beaucoup entendu parler de cette série, souvent de très bons avis donc, je suis impatiente de pouvoir m'y mettre ! Pour le moment, je n'ai même pas eu le temps de voir le premier épisode, je ne pourrais donc pas vous dire mon ressenti actuel quant à cette série ! 





Film

 




« En 2014, une tentative de géo-ingénierie contre le réchauffement climatique entraîne un cataclysme : une glaciation de toute la planète, détruisant la vie et exterminant presque toute l'humanité. En 2031, des passagers enfermés dans un train forcé à rouler continuellement sont les seuls survivants sur Terre. Les habitants des derniers wagons, contraints de vivre dans la promiscuité et le rationnement, se révoltent. »





Le prochain film que je compte voir et vous en donner un avis, c'est Snowpiercer. Ce film est sorti en DVD le 02 avril 2014 et est adapté d'une bande dessinée. J'ai hâte de pouvoir le découvrir, j'espère d'ailleurs le faire au plus vite et vous en donner mon avis rapidement ! Son synopsis m'a attiré et j'ai trouvé la jaquette parfaite pour la saison. Rien de mieux pour me donner l'envie de le voir.