mardi 24 novembre 2015

{Émotions} En novembre 2015







J'ai aimé :


 Reprendre mes habitudes sur mon blog. 
Petit à petit, je reprends un rythme convenable pour mon blog. Je reprends le visionnage des séries - je lis mieux que d'un moment - je regarde davantage de films pour en faire un avis. Je suis vraiment très contente de ce point que je voulais régler depuis quelque temps. J'espère juste maintenant pouvoir continuer à suivre la cadence ! 





 
 J'ai détesté :

 Les attentats, la peur, le mal-être.
Je n'en ai pas parlé sur mon blog, pas eu le courage. J'ai eu, je pense comme beaucoup, une grosse chute au niveau du moral. Je suis de tout cœur avec les familles des victimes. Je suis choqué du monde dans lequel on vit. J'essaye tout du moins de rester la tête haute et ne pas donner d'importance à ces fous qui pensent pouvoir retirer la vie d'innocents sans conséquence ! 




 Je voudrais :


 Trouver le temps de lire davantage. 
J'ai repris la lecture après ma grosse panne mais, j'ai pourtant, toujours beaucoup de mal à trouver le temps. Je voudrais vraiment dans l'avenir trouver plus de temps pour cela !




 

 J'attends avec impatience :

 
 Les décorations de Noël. 
Cette année j'ai une envie folle de décorer ma maison. Les périodes de fête me mettent toujours en joie mais, je pense être encore plus impatiente que les autres années ! Je veux de la lumière et des couleurs partout !